Naorha Yel'Aëlva Flèche de l'Ombreuse ~ Maître Marchombre ~ Mentor de Tiam Yal'Abel
Messages : 52 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Publicité : Beauxbatons, l'alliance des trois. Mer 29 Sep - 20:25 | |
| Beauxbâtons, l’alliance des trois
Cliquez ICI |
- Nom du forum : Beauxbâtons, l’alliance des trois
- Dérivé : C'est un dérivé du monde de Harry Potter
- Date d'ouverture : 10 Septembre
- Le staff : Astéria A. Céleste et Emilie C. Larose (Moi pour info )
- Minimum de lignes imposés : Nous demandons un minimum de 10 lignes par réponses et 15 lignes par ouverture de sujet.
- Contexte :
- Spoiler:
La bataille finale : Harry Potter face à Lord Voldemort. Non loin à Poudlard, les sorts fusent de tout les cotés, on essaye de protéger les élèves, de protéger ceux qu'on aime. Les deux ennemis se jaugent du regard, chacun voulant en finir avec l'autre. Silence puis, un éclair vert fuse. L'ex-survivant tombe, mort, sans rien comprendre. La dernière chose qu'il regarde, le regard surpris de Voldemort et un autre sortilège fusé vers ce dernier. D'étrange hommes et femmes vêtus de noir, le visage caché sous un capuchon attaquent les mangemorts, beaucoup périssent et Voldemort s'enfuit, très affaiblit.
A Poudlard, d'étranges personnes débarquent et tuent tout ceux se trouvant sur leurs passages. Mangemorts, Aurors, membres de l'ordre, ils n'ont pas l'air d'avoir de camps, sinon le leur. Leur objectif, tuer le plus de monde ce soir là. la vie des gens ne leurs suffisent pas. Leur chef s'avance vers l'école et levant sa baguette crache une formule magique. Un jet de lumière noire jaillit de la baguette et va s'exploser contre la vielle école. La tour du nord tombe, suivit de la tour des Griffondor. Un autre rayon jaillit, puis un autre et en peu de temps, l'école est détruite. Content de leurs carnages, ils disparaissent. Personne ne comprend très bien ce qu'il s'est passé, sauf quatre Aurors : Sandrine Feathersilver, Ardrinn Clawgolden, Linda Roaringwolf et Adrien Crystalheart . Ayant très peur de ses sorciers et de ce qu'ils pouvaient faire ils décident de partirent pour la France, à Beauxbâtons exactement. Ils arrivent à temps, déjà la guilde noire est là et commence un carnage similaire au précédent. Sans réfléchir, ils se lancent dans la bataille, permettent aux élèves de s'enfuir et les protègent. Pour les punir le chef de la guilde et ces disciples décident de ne plus viser les français et bientôt, une pluie de rayon verts s’abat sur eux, les tuant . Comme Poudlard, Beauxbâtons fût détruite et il en fit de même pour Dumstrang. Des trois écoles, il ne reste rien, sinon les souvenirs cuisants d'une défaite, de nombreux morts et des ruines.
Cinq ans passent, cinq ans passés dans la peur puis, une nouvelle fait le tour du monde magique, Beauxbâtons rouvre, ailleurs. L'ancienne était dans le sud, la nouvelle, elle dans le nord, près de la très célèbre forêt dite magique, Brocéliande. Plus grandes, plus massif, plus protégée, une vraie forteresse. Les élèves des trois écoles détruites sont invité dans cette écoles. Beaucoup refusent mais beaucoup viennent ou reviennent et bientôt, les nouveaux venus sont repartie dans les quatre maisons crées en l'honneur de ces quatre sorciers qui ont donné leur vie pour la survie des élèves. En ville, l'ordre du Phénix arrive en France, bien décidé à protéger les sorciers et les élèves, de plus en plus d'Aurors au ministère. Une lueur d'espoir renaît en chacun des sorciers et chacun espère retrouver une vie normale. Comme pour les punir, la guilde, silencieuse depuis cinq ans, refait surface. Le fils du ministre est assassiné, une victime parmi tant d'autres. La peur revient mais le bien n'est pas décidé à baisser les bras. La bataille commence.
Beauxbâtons, l'alliance des trois, choisit ton camp, bas-toi ou soumets toi...
|
| |
|