Gwendalavir, 500 ans après
Gwendalavir, 500 ans après
Gwendalavir, 500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gwendalavir est un forum de Rôle Play qui se déroule environ cinq cents ans après Ewilan et ses amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamek Sakio
~Marchombre~
Lamek Sakio


Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010

ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES Empty
MessageSujet: ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES   ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES EmptyJeu 12 Aoû - 22:42

L'air était frais, l'odeur des arbres, des plantes tournaient autour de lui, mais il n'était pas si joyeux, une nouvelle blessure venait de s'ouvrire en lui...
Il l'avait laissée, il était désormais loin d'elle, maintenant il attendait qu'elle le recherche, et même si elle ne le faisait pas,alors ce serait lui qui le ferait.
Des rochers commençaient à se dresser, il allait maintenant être hardu de monter au village Faël, ces hommes vivent dans les rochers, il est donc difficile de les atteindre.
Mais il allait y parvenir, il sentait déja les regards des indigènes sur son lui, ils le scrutaient, il le savait, un fin sourire apparût sur son visage, il n'était toujours pas reconnu comme un des leurs malgré le fait qu'il ait un frère de sang.

Un sentier apparû derrière un amas de pierre, le marchombre l'emprunta, la douleur commençait à gagner ses jambes, il commençait à regretter sa monture.
Cela faisait maintenant deux jours qu'il était à pied, Naorha serait en train de le sermoner si elle avait été là, un petit groupe de brigand lui avait volé son destrier, et le marchombre n'avait pas jugé bon de montrer de la résistance.
Soudain Lamek en eût assez, il retourna sur ses pas, s'approcha de la falaise et en commença l'ascencion, les cours de Tiam lui avaient bien servis, le jeune homme se déplaçait avec grâce et rapidité, il avait presque rattrapé le niveau de la marchombre.
Un pincement se fit sentir dans son coeur, elle lui manquait, il s'en voulait de l'avoir laissée.
L'Oeil du Tigre fût sorti de ses pensées par la fin de sa petite escalade mais aussi de sa rencontre avec deux des congénères de Tiam.
Lamek les salua de la main, mais leurs visages restaient graves, ils le regardèrent attentivement et jugèrent bon de ne pas le brusquer.
Le marchombre les observa aussi, le premier individu était un homme d'une trentaine d'annés, il avait de longs cheveux chatains, la peau mâte, grand et assez musclé.
Lamek de mit à déglutir à l'idée d'un bras de fer avec cet homme, aussi il préféra se tourner vers le deuxième individu qui se trouva être une femme.
Âgée d'une vingtaine d'années, elle avait de longs cheveux noirs, le regard ténébreux et attirant, elle possèdait une fine silhouette, ce qui faisait d'elle une femme assez attirante.

A peine eût-il le temps de finir son analyse qu'il fût conduit au village Faël, là il trouverait peut être ce qu'il cherche désespérement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamek Sakio
~Marchombre~
Lamek Sakio


Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010

ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES Empty
MessageSujet: Re: ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES   ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES EmptyDim 15 Aoû - 22:01

Plusieurs sortes de cabanes logées dans le feuillage des arbres, une rivière qui passait non loin de là, Lamek y était arrivé, le village de Tiam.
Il fût guidé par les deux individus sur ce qu'ils appellaient la Place, une grande zone de terre sèche en forme de cercle où se réunissait les Sages Faëls apparemment.
Âu grand étonnement du marchombre, ce ne fût pas ces vieux otoctones qui l'attendaient, non, c'était Taham, le "chef" du chef du village.

L'homme l'observait d'un regard dur mais aussi curieux, il s'approcha contemplant les petits changements depuis leur dernière rencontre.
- Où Tiam être ? demanda t-il
- Avec une amie, je lui ai demandé de veiller sur elle
- Moi me demander pourquoi lui être avec Marchombre, humains être inférieurs à Faël, lui perdre son temps

L'homme tourna autour du Soufle, il ne faisait pas confiance au marchombre.
Le Faël mesuratt 1 m 45 environ, la peau mâte, de longs cheveux blonds coulaient sur ses épaules musclées.
- Pourquoi toi être revenu ?

Lamek hésita un instant avant de répondre, il se demandait à présent ce qu'il faisait ici, mais son instinct prit le dessus.
- Je cherche des réponses, il y auarait eu des changements en moi depuis ma venue ici, je veux savoir pourquoi

Taham le regarda d'un air supérieur, il ne l'aimait vraiment pas, mais décida de l'envoyer auprès des femmes pour qu'il puisse se nourrir, les réponses viendraient plus tard apparemment, et cela au plus grand agacement du Soufle.
Il s'assit sous une sorte de tipi, on lui donna l'eau et une sorte de purée qu'il mangea, la cuisine Faël était un délice, mais il ne voulait pas savoir comment elle était faite, la dernière fois qu'il avait demandé il avait vomi toutes sa gamelle.
Une femme l'observait, celle qui l'avait escorté, elle le regardait d'un air malicieux, et apparemment elle ne voulait pas le détacher de son regard.
- Es-tu marié ?

Lamek crût qu'il allait s'étouffer quand il entendit cette question, pourquoi voulait-elle savoir ça, il la regarda, elle se mit à rougir. Le marchombre comprit qu'il lui fallait répondre.
- Dans ma guilde il n'y a pas de vrai mariage, mais on peut dire que oui, je suis marié

La Faël parût blessée mais s'en remit aussitôt.
- Elle être belle ?

Encore une fois le marchombre crût qu'il allait s'étouffer, il décida de poser la gamelle à côté de lui pour ainsi éviter de bel et bien avaler la nourriture de travers.
- Oui, très, elle semble être l'esprit de la forêt, belle, ténébreuse, douce mais aussi indomptable, elle libre comme l'air, et pleine beauté.

Le Soufle observa le ciel, il revoyait son visage rayonnant, il se revit avant de franchir la fenêtre de la tour. Ils avaient échangés un regard, dans ce regard il le lui avait juré, il la reverrait, il la retrouverait, il la rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lamek Sakio
~Marchombre~
Lamek Sakio


Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2010

ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES Empty
MessageSujet: Re: ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES   ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES EmptyMer 18 Aoû - 17:36

La forêt était calme, le vent s'engoufrait dans les feuilles dans un bruit de frottements.
Lamek était agenouillé, observant les traces de pas, les tige craquelées, les feuilles froissées, mais rien n'apparaissait, ce lieu n'était pas son univers, pour l'instant il ne connaissait q'une pisteur capable de dénicher de fines traces, ou plutôt une pisteuse...
Le marchombre n'avait pas voulu utiliser sa facultée, il craignait de sentir la présence de Naorha, son coeur se serra. Il était arrivé au village Faël il y a maintenant deux jours, durée durant laquelle il ne cessait de penser à elle.
Il avait parlé aux Faëls de la Flèche de l'Ombreuse, ils la connaissaient, ils lui avaient appris une quantité de légendes, de contes sur elle, des chansons mêmes...
Le marchombre se mit à sourire en repensant à cela, ils la disaient rapide, aussi agile que le félin, aussi sauvage et douce que la nature elle même...

Un craquement retentit, Lamek ressortit de ses pensées, un lièvre se tenait devant lui, ses petits yeux tous ronds lui rendaient un air comique, sa petite queue aussi d'ailleur.
L'animal avançait par petits bonds, il avançait doucement, maladroitement, bizarement le jeune homme trouva qu'il y avait une ressemblance entre lui et l'animal, il n'avançait que par de petits pas sur Voie, mais aussi maladroitement.
Le prédateur leva son arc en direction de sa cible, tendit la corde de l'arme, visa et lacha le trait mortel qui touchant la proie dans le thorax.

Cette scène c'était une partie de sa vie, il n'avait pas put se défendre, il avait été touché, le marchombre passa une main sous ses vêtements, tatant les cicatrices qui ornaient sa peau, chacunes une histoire, toutes racontaient sa vie.
Lamek se leva et alla ramasser son repas, la peau du lièvre était douce, mais moins douce que la peau ou même les lèvres de Naorha, un autre coup au coeur se fit ressentir...
Un vide occupait son coeur et une seule personne pouvait le combler...
Le jeune homme observa la nature autour de lui, verte et ténébreuse, puis après avoir admiré les jeux de couleurs il prit le chemin pour le village Faël, espérant y voir une silhouette familière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES Empty
MessageSujet: Re: ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES   ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRÊT AU VILLAGE DE KOKOROA, RECHERCHE DE REPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILLAGE DE KOKOROA, SURPRISE ET RETROUVAILLES
» On recherche des héritiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir, 500 ans après :: Gwendalavir :: Pays Faël-
Sauter vers: