Gwendalavir, 500 ans après
Gwendalavir, 500 ans après
Gwendalavir, 500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gwendalavir est un forum de Rôle Play qui se déroule environ cinq cents ans après Ewilan et ses amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schuhida Lungenart
Assassine et espionne ~ Victime ignorante ~ Jeune femme sans pitié
Schuhida Lungenart


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]   Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] EmptySam 3 Juil - 20:23

~ Formulaire ~


~Votre Personnage ~
Nom: Lungenart
Prénom:Schuhida
Surnom: Schu-la
Age: 21 ans
Localisation (Gwendalavir, Pays Faël, le Continent...): Entre Gwendalavir et le Continent
Profession : A la fois assassin, voleuse et espionne.
Particularité: Tatouage faciaux et corporel d'apparence celtique. Son iris est de la couleur de sa pupille, noir mat.
Tic: Méprise les gens et lance des "Tsss" lorsqu'elle est énervée (et dans toutes autre circonstance, enfaîte)
Don: Volonté
Avatar : Pour nous indiquer qui est la personnalité de votre avatar ou bien l'origine de la photo. Dessin, manga INTERDIT IL FAUT ABSOLUMENT QUE LA PERSONNE SUR VOTRE AVATAR SOIT CONNUE !!! --> Il y a dans le règlement concernant les avatars une liste des personnalités déjà prises par nos membres)" Specials" de S. Westerfield, puis retouché

~ Votre Famille ~
~> La Famille Proche

~> Le Père:

Nom et prénom: Olikan Lungenart
Date de naissance: Il y a 50 ans
Histoire, description: Olikan-wa est né sur le continent à Kataï. Issu du famille bourgeoise, il put recevoir une solide éducation et eut même le privilège d'étudier dans la plus grande académie de la ville. Il sortit de l'école, un diplôme fraîchement en mains et s'installa dans un atelier de menuisier. C'est là qu'il rencontra sa future femme, Nowal.
Olikan-wa est un homme possédant une forte carrure. Ses cheveux jais sont le plus souvent attaché pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Son regard bleu ciel se détachait avec contraste de sa peau bronzé.
Métier: Menuisier d'arbre Monde
Études: Académie de Kataï, puis formation spécialisée
Situation actuelle: Vivant, à Kataï ou à bord des navires des fils du Vent.

~>La Mère :
Nom et prénom: Nowal
Date de naissance: Il y a cinquante ans
Histoire, description:Nowal-wa est une Fille du Vent. Comme chaque enfant, elle était habile, avait un sens de l'équilibre parfait, bref comme les autre. Son histoire commence réellement lorsque le navire de sa famille heurta à un Khazargante. Le bateau fut disloqué sur le champ, mais il y eut plus de peur que de mal. Ils durent chercher un menuisier capable de le reconstruire et, croyez le ou nom, ce menuisier était Olikan-wa...
Nowal-wa a la peau basanée, des cheveux noirs ressemblant à de la soie et d'immenses yeux noirs. Sa stature est d'apparence frêle mais elle est doté d'une résistance hors du commun et de bons muscles.
Métier:X
Études:X
Situation actuelle: Vivante, à Kataï ou à bord des navires des fils du Vent.

~> Les Frères et Sœurs : (Attention pour les Frères et Sœurs, évitez les jumeaux ou les triplés.)
Nom et prénom: Lai, Aya, Peris, Tally, Shay, Edan Lungenart
Age:17, 22, 24, 25, 27 et 30 ans
Études: Diverses et variées

~> Les Oncles et Tantes :
Nom et prénom: Orel et Amia (M) Juss, Nahort, Pasgar Lungenart (P)
Maternel ou paternel: Les deux
Age: entre 49 et 58 ans
Métier et études: Divers et variés
Relation avec le personnage, description: Schuhida est peu aimante. Bien qu'ils essayaient de nouer des lien, Schu-la les envoie élégamment balader.

~> Votre Histoire:
Enfance: Schuhida est née à bord des bateaux des Fils du Vent. Sixième enfant d'une nombreuse fratrie, la petite fille chercha de tous les moyens possible de se faire remarquer, d'accéder au devant de la scène. Ils se livraient un combat acharner pour recevoir les louanges de leurs parents. Ceux-ci les aimaient tous, évidement, mais comme ils avaient sept enfants, il n'y avait pas vraiment de moment intime entre eux.
C'est dans cette atmosphère étrange que vivait Schu-la. Son côté maternelle était le plus développé de tous les enfants, ce qui lui valut jalousie de la part de la Fratrie et fierté de la part de ses parents. Sa mère lui enseigna du haut des mats de son bateau l'équilibre, les réflexes, les sauts, tout ce qu'elle savait.
Les Lungenart devinrent sédentaires lors de la dixième année de la jeune fille. Son père tint à ce qu'ils aillent à l'école, ce qui dota à Schuhida de solide connaissance en histoire, géographie, écriture, lecture, mathématique, anatomie, biologie et maîtrise des armes. Sa scolarité finie, Schu-la décida de voyager en Gwendalavir.
Donc, à seize ans, dotée d'une forte culture générale et d'un mental d'acier qu'elle croyait inébranlable, la jeune fille se rendit seule à Al-Chen.

Ses années d'études: Devant la vie joyeuse alavirienne, Shuhida était perdue. Chaque pas, chaque rencontre, chaque envie lui faisait découvrir un autre monde, chaleureux et paisible. Ce qu'elle pensait impossible se réalisa. La jeune fille apprécia la vie.
Hélas, une rencontre malencontreuse la bouleversa. Un traquenard, Schuhida était blessée, à terre. L'homme ne lui laisserait pas la vie sauve. La jeune fille, pensant que sa dernière heure était venue, pria qu'un miracle survienne. Prière d'une enfant terrorisée. C'est là que l'homme émergea. Puissant, rapide. La jeune fille n'eut pas le temps de dire Spire qu'elle était derrière son sauveur sur son cheval.
- Tu as de la chance que je t'ai vu dans la foule puis suivit...
- Vous m'avez vu ?
- Oui. Tu es spéciale...
Schu-la évita de paraître orgueilleuse et demanda à la place.
- Comment ça ?
- Vois-tu jeune femme, dans ce monde contrairement au tien, je sais que tu viens de Kataï, il existe des guildes secrètes. Elles t'iraient comme un gants.
Schuhida sourit à l'idée d'être parfaite pour une guilde mystérieuse. Devant elle, l'homme sourit à son excitation. Il n'allait tout de même pas lui faire croire qu'elle pourrait faire parti des Marchombres ! Ces pleutres pleurnichards ! Non, elle était brillante, son corps entier le clamait.
- La première se nomme les marchombres, des poulets de basse classe, la seconde est plus secrète, plus prestigieuse, les mercenaires du chaos.
- Mais, commença-t-elle, je ne veux pas détruire le monde... Je veux juste le goûter.
- De toute façon tu ne pourrais pas en faire parti. Tu es trop âgée... Alors voilà ce que nous allons faire : je te formerais pour que tu surpasses chaque mercenaires ou marchombres. Je ferais en sorte que tu deviennes aussi puissante que la Dame et son Héros, voir plus.
La jeune fille repensa à son enfance, à ses batailles pour être au premier rang, ce que lui proposait l'homme la flattait, grossissait son ego. Elle sourit.
- D'accord
C'est ainsi qu'elle devint l'élève de l'homme. Pendant cinq ans, il l'entraîna dans les pires conditions, faisait d'elle une bête de combat, luttant chaque seconde pour survivre, ses talents des fils du Vent furent propulsés à un niveau inhumain, sa maîtrise d'armes englobait désormais tout ce qui pouvait faire mal et qui venait de n'importe quelle contrées. C'est lui qui la persuada de modifier ses ongles et ses dents. Les deux premières années étaient faites de ça. Son esprit changea lui aussi. Sa part de jalousie et violente fut cultivée, sa pitié réduite à zéro, lors de ses entraînement meurtrier, Schu-la plongeait ses couteaux dans le corps des victimes sans le moindre états d'âme, sans sourciller. Sa troisième année fut consacré à sa formation de voleuse. La jeune fille, douée, cambriolait avec facilité les maison des riches personnes, et dérobait les bourses avec facilité. Son maître voyant la simplicité apparente de ses exercices, poussa le niveau et Shuhida dût voler les gardes impériaux, dérober les armes de la légion noire et même s'attaquer aux biens de l'empereur. Sa quatrième année fut consacré à l'espionnage. Très rapidement, les mouchards n'avait plus aucuns secrets pour elle. La jeune femme était passée maître dans l'art du camouflage, et entendait les secrets des murs. Elle connaissait l'emploi du temps de tout le monde et personne ne pouvait lui cacher ses secrets. Personne excepté son maître et les marchombres. Schuhida les haïssait. Elle connaissait bien leur nature impitoyable, leur incapacité à être libre, leur façon d'essayer de fouiner... Mais au fond d'elle, un sentiment de respect essayer d'être étouffer. Sa cinquième année fut la plus passionnante. Celle de l'assassina. La jeune fille utilisait toutes sortes d'armes, parfois aucunes, pour répondre aux défis lancés par son maître. Son apprentissage prit fin lors de son dernier défi.
- Schu-la, c'est ton dernier jour avec moi. Ce soir nous nous séparerons pour suivre notre Voie. De toute façon je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu as dépassé toutes mes espérances...
- Maître ! Je ne veux pas vous quitter...
Il la gifla.
- Si tu tombes dans le sentimentalisme tu mourras à cause d'une malheureuse tentative de pitié. Je pensais que tu étais prête, mais tu ne vaux en réalité rien !
- Faux ! Je vous dépasse largement, cracha-t-elle, et je peux vous le prouver.
- Très bien, voyons cela. Ton dernier défi... tu vas choisir une cible et l'éliminer à mains nues, dans un duel où il aura, lui le choix de toutes ses armes. Bonne chance pauvre fille.
Schu-la resta planté là, des larmes de fureur la brûlait, tel un feu dévastateur.
- Tu veux un beau combat, je vais te l'offrir !
Elle couru dans la nuit, faisant fi de toutes barrières, blessant des badauds en travers de son chemin. Enfin il était là. Son seul amour qui l'avait trahis. Elle s'approcha à pas de loup et l'appela.
- Tu veux que je te prouve ma supériorité ? En garde !
Son maître se retourna et tira une hache de son sac. Un coup d'oeil indiqua à la jeune fille que sa lame n'était pas très bien émoussée : elle risquait de faire d'elle de la charpie et non de blessures propres.
- Je t'attends petite idiote, c'est dommage de mourir ainsi n'est-ce pas ?
Schuhida ne répondit pas. Elle n'était pas désarmée, ses dents et ses ongles étaient des armes. Elle jaillit du sol en un bond parfait et retomba derrière lui. La hache décrit une courbe et s'enfonça dans son bras, lui tirant un hurlement de douleur. Elle devait réussir, ne pas faiblir ! de sa main blessée, elle attrapa la lame. Son fil mordit ses doigts mais Schuhida garda sa main sur la hache. De son autre main, elle parait les coup de poignard, et réussit à tordre le bras de son adversaire. Elle n'était plus que haine, plus que fureur. Enfin, la garde de l'homme s'abaissa. La suite du combat avantageait Schu-la. D'un coup au plexus solaire, elle récupéra la hache et finit son adversaire. Sa formation était achevé, son maître n'était plus.

~> Description du Personnage:

Physique: La première chose qui frappe en voyant Schuhida c'est sa taille, puis son poids. Mesurant bien 1 mètre 80, la jeune femme est étonnement légère. Ses courbes étant bien marqué, elle suscite à la fois la crainte et l'intérêt des hommes, et parfois des femmes... Sa peau est d'albâtre et ses cheveux bruns sombres avec quelque reflet roux foncés. Le visage, parlons de son visage. Belle, aucuns doutes possible, mais d'une beauté terrifiante, cruelle. Il ressemble à celui d'une louve. Ses iris, noir mat, ont des reflets rougeoyant et violet. Des tatouages noirs tourbillonnants d'aspect celtiques lui couvrent la moitié droite du visage, d'au dessus du sourcil au dessous des pommettes. Ils tournoient lorsque Schu-la ressent de fortes émotions, c'est à dire quasiment en permanence. Elle eut recourt à des dessinateurs pour changer éternellement ses dents. Celles-ci sont devenues des rasoirs tranchant, aussi dur que le diamant. Elle changea aussi la consistance de ses ongles, qui sont de la même matière que ses dents.

Caractère : Perverse, manipulatrice, rusée, fourbe, cruelle et haïssable, de bon adjectif pour la définir. Schuhida ment comme elle respire, rien ne lui fait plus plaisir que déformer la vérité pour la modeler à son avantage. Elle joue de la vie des autres et perfore l'Harmonie sans sourciller. Son plus grand bonheur est d'effectuer des missions rapportant gros et la mettant en danger, son adrénaline lui permet de détacher son esprit de son corps et de pouvoir ainsi ressentir et juger les gens ou les choses avec l'esprit glacé.

~> Hors Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)
Top site []
Forum de Pub []
Bouche à oreille []
Autres[X]
Si autres, précisez : Internet

~> MOT DE PASSE : OK ♥


Dernière édition par Schuhida Lungenart le Dim 4 Juil - 16:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Admin
La Dame


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Aire au milieu de la communauté

Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]   Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] EmptySam 3 Juil - 20:54

Bienvenue

Prévient moi lorsque ta fiche sera fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.lebonforum.com
Schuhida Lungenart
Assassine et espionne ~ Victime ignorante ~ Jeune femme sans pitié
Schuhida Lungenart


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]   Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] EmptyDim 4 Juil - 16:15

Ma fiche est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sihia Til'Illan
Chef des Frontaliers ~ Piètre Dessinatrice ~ Gentille Admin
Sihia Til'Illan


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]   Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] EmptyDim 4 Juil - 16:18

Brrr... j'hésite à te valider...trop peur.
mmm... Tout est bon, sauf que je n'arrive pas à choisir entre adulte et mercenaire...
Allez, "Adulte" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]   Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schuhida Lungenart ~> Adulte [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir, 500 ans après :: Avant de commencer :: Présentation des membres :: Acceptés-
Sauter vers: